Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Manifestation en gare de Drap Cantaron le 8 mars

La voix de NOSTERPACA

L’association AAR Amis du Rail Azuréen organise une réunion publique en gare de Drap Cantaron le 8 mars à 10h 30 pour débattre des trois revendications pour la ligne ferroviaire Nice Sospel Breil Tende :

- la 1ère consiste à faire démarrer au plus tôt les travaux de sécurisation de la falaise qui surplombe la voie à Nice St Roch dont la propriété est la Ville de Nice ou la Métropole. A ce sujet l'association a envoyé un courrier au député-Maire de Nice mais n’a pas encore d’information sur la suite, elle espére que des élus pourrons en dire plus le 8 mars.

- la 2éme concerne la circulation des TER dans les plus brefs délais entre l’Ariane et Breil/Roya en 1ère étape dans les horaires pendulaires ;

- la 3ème la mise en œuvre en urgence des travaux sur les infrastructures ferroviaires entre Breil et Tende pour retrouver une vitesse normale de circulation des TER. Aujourd’hui 30 minutes (X 2 sur un aller-retour) supplémentaires sur le parcours Tende Breil est insupportable pour les personnes qui se déplacent ou celles qui viennent faire du tourisme avec le TER des Merveilles.

 

Manifestation en gare de Drap Cantaron le 8 mars

Publicité

À propos
NOSTERPACA agit en faveur de transports publics fiables, performants, efficaces en Région Provence Alpes Côte d'Azur. Association loi 1901 n° W 133014919 .