Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En voiture ....!

La voix de NOSTERPACA

NOSTERPACA avait eu cette réponse du Directeur de Région le 25 août à la suite de la question posée le 17, un usager nous ayant fait part de sa lecture en gare de Carpentras d'une affichette annonçant un plan adapté :

"Effectivement nous sommes contraint de mettre en place un nouveau plan de transport adapté, le manque de conducteurs déjà exposé il y a quelques mois en est la cause. Les nombreuses mesures mises en œuvre au plan national et au plan régional ne portant leur fruit que très progressivement ( durée de la formation des conducteurs notamment ....)"

Que dire devant une telle situation ?

Une convergence d'intérêt entre l'opérateur et l'AOT pourrait-elle à l'origine de cette décision ?

ANDREA 31/08/2016 21:08

Bonsoir!
Je me demande comment font ces autocars pour arriver à l' heure, la route Avignon Carpentras est constamment surchargée de véhicules:
Rond point de l'amitié ; bouchons, Giratoire au niveau du futur parc aquatique bouchons, et en plus des travaux routiers qui vont durer jusqu' en 2017 et le pire c' est l'entrée d' Avignon!
Voilà l'imbécilitée humaine de remplacer les trains par ces foutus autocars
Merci les grands penseurs de la maison SNCF!

Publicité

À propos
NOSTERPACA agit en faveur de transports publics fiables, performants, efficaces en Région Provence Alpes Côte d'Azur. Association loi 1901 n° W 133014919 .