Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Téléchargez l'application NOS TER PACA

La voix de NOSTERPACA

N'attendez pas plus longtemps pour télécharger l'application NOS TER PACA sur vos smartphones. Vous pourrez ainsi participer à l'amélioration des transports collectifs. C'est gratuit et les liens sont à votre disposition ci-après :

NOS TER PACA L'APPLI INDÉPENDANTE DES USAGERS DES TER EN RÉGION
 
USAGERS : VOTRE AVIS PEUT FAIRE ÉVOLUER LES TRANSPORTS !
 
 
RENDEZ VOUS SUR
www.nos-ter-paca.fr
 
TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION
Disponible sur App Store Disponible sur Google Play
 
UN PROJET MENÉ PAR
FNE PACA
&
NOSTERPACA
LE CONSTAT

Difficultés, retards, manque d’information, suppressions inopinées, défauts de correspondances, tarifs inadaptés, problèmes de fiabilité, etc.

Nombreuses sont les raisons menant à la frustration des usagers des transports régionaux et pourtant aucun interlocuteur pour les prendre en compte.

POURQUOI UNE APPLI CITOYENNE ?
PERMETTRE L'EXPRESSION DES USAGERS
Permettre aux usagers de partager leurs remarques et propositions d’amélioration sur l’ensemble des aspects de leurs déplacements en TER
FAIRE LE LIEN AVEC LES DÉCIDEURS
Interpeller les exploitants et organisateurs des transports régionaux en s’appuyant sur l’ensemble des données recueillies.
AMÉLIORER LES TRANSPORTS
Exiger des réponses concrètes aux demandes afin de faciliter les déplacements en région
 
QR CODE
QR Code
 
RENDEZ VOUS SUR
www.nos-ter-paca.fr
 
TÉLÉCHARGEZ L'APPLICATION
Disponible sur App Store Disponible sur Google Play
 
UN PROJET MENÉ PAR
FNE PACA
&

Parrat Jerome 16/12/2016 17:53

Trajet Nice saint Raphaël : la suppression de nombreux trains n'a pas été compensée par des des rames plus grandes. Les trains se retrouvent aussi bondés de monde, en un mot une honte.

tolmau 20/09/2016 17:00

pourrais t on avoir les alertes de suppressions des trains un peu plus en avance sur l heure du départ car souvent on est presque a la gare quand le signal se met en marche merci d avance

NOS TER PACA 20/09/2016 19:44

Merci de votre remarque,
Actuellement, c'est sncf qui exploite les TER et qui envoi des SMS pour (essayer) informer les usagers.
Nous avons reçu de nombreuses remarques dans le sens de votre demande, sur le fait d'ajouter une dimension de réseau social et de partage d'information à cette application. Nous envisageons d'ajouter cette fonctionnalité afin que nos utilisateurs puissent être informés des retards et suppressions lorsque l'information de la SNCF fait défaut. Mais cette idée n'est pour l'instant qu'au stade de projet et nous ne pouvons pas communiquer de date ni le calendrier de sa mise en œuvre.

Publicité

À propos
NOSTERPACA agit en faveur de transports publics fiables, performants, efficaces en Région Provence Alpes Côte d'Azur. Association loi 1901 n° W 133014919 .